Service Hotline
+86-18823755523
Produits

Catégories de produits

meilleur 3 en 1 machine minceur pour visage et corps

meilleur 3 en 1 machine minceur pour visage et corps

thermolift avec vide : 40,68 MHZ radiofréquence unipolaire, vide de 1 MHZ.

Chat Now
Products Details

meilleur 3 en 1 minceur machine pour visage et corps


théorie :

1.40.68MHZ radio fréquence et vide, il permet d’améliorer les rides, élasticité de la peau et l’apparence de lignes et de collagène forme. Énergie thermique RF à 55-60 degrés Celsius est livré dans SMAS layer(3MM-4.5MM) et épiderme et le derme de la peau du visage et elle contracte la couche musculaire de la peau. De plus, cette énergie thermolift permet de faire fondre la couche de graisse qui se situe entre 10-20mm de profondeur dans la peau du corps, traitement de l’obésité.

2.vide, maintenez et libérer la peau du corps,le pôle vide peut faire malaxation massage sur différente profondeur dans le derme, couche de vasculosa, couche de graisse etcouche de système nerveux, puis améliorer le flux de fluide entre les cellules, améliorer l’activation des cellules, favoriser la circulation sanguine et lymphatique, accélérer la metabolizm.

Le malaxage de vide promouvoir l’action de la peau et des muscles et alors aider à éliminer les tissus cellulaires, améliore l’élasticité de la peau, transformer la graisse en glycérine et acides aliphatiques, puis de se débarrasser d’eux par le biais de système lymphatique. Aussi, le mouvement de la pression de vide peut stimuler le nervus sympatheticus, améliorer la peau sensible.

3.une poignée, y compris les différents conseils pour traiter la peau différente zone : 25 MM et 45MM et 55MM et 75MM.

4. visage anti-âge et de la forme, le corps de forme.

热塑 白色.jpg

热塑 白色.jpg

Hot Tags: meilleur 3 en 1 machine minceur pour visage et corps, fabricant, usine, qualité, certification de la CE, plus récente, la mode, mieux
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3e industriel, Village de Bondelle, ShaJing ville, District BaoAn, ShenZhen city, 518000, Chine
Téléphone: +86-18823755523
Télécopieur: +86-755-27838931
Messagerie: adia@menobeauty.com

Service Hotline
+86-18823755523
Products

Product Categories

best 3in1 slimming machine for face and body

best 3in1 slimming  machine for face and body

thermolift with vacuum:40.68MHZ unipolar radio frequency,1MHZ vacuum .

Products Details

best 3 in 1 slimming machine for face and body


theory:

1.40.68MHZ radio frequency and vacuum,it helps to improve wrinkles,skin elasticity and appearance of lines and to form collagen.RF thermal energy at 55-60degree Celsius is delivered into SMAS layer(3MM-4.5MM) and epidermis and dermis in the face skin and it contracts skin muscle layer.Moreover,this thermolift energy enables to do obesity treatment by melting fat layer which is between 10mm-20mm depth in the body skin.

2.vacuum hold and release body skin,the vacuum pole can do malaxation massage on different depth as dermis, vasculosa layer, fat layer and nervous system layer, then improve the fluid flux among the cells, enhance cells activation, promote blood and lymph circulation, speed up metabolizm.

The malaxation of vacuum promote the action of skin and muscle, and then help to eliminate cellular tissue, improve the elasticity of skin, change the fat into aliphatic acid and glycerine, then get rid of them through lymph system. Also, the movement of the vacuum pressure can stimulate the nervus sympatheticus, ameliorate the sensitive skin.

3.one handle including different tips to treat different skin area:25MM and 45MM and 55MM and 75MM.

4.anti-aging and shape face,shape body.

热塑 白色.jpg

热塑 白色.jpg

Related Products
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3rd Industrial,HouTing Village,ShaJing Town,BaoAn District,ShenZhen city,518000,China
Tel: +86-18823755523
Fax: +86-755-27838931
E-mail: adia@menobeauty.com