Service Hotline
+86-18823755523
Produits

Catégories de produits

Lifting Skin 3D HIFU Machine

Lifting Skin 3D HIFU Machine

Brevet MENOBeauty 3D HIFU

Discuter maintenant
Products Details

Équipement médical et esthétique anti-âge 3D HIFU 11lines

3D HIFU est un traitement non chirurgical de la beauté révolutionnaire. Il consiste à concentrer la chaleur en un seul point par ultrasons afin de produire une énergie élevée sur le derme et la couche SMAS en un seul point degrés Celsius, il peut pénétrer la peau profonde entre 1.5MM et 16MM, ce qui peut stimuler la prolifération et la recombinaison du collagène rapidement et efficacement. En même temps, étant donné que l'énergie est balayée par l'épiderme, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des lésions épidermiques et la peau peut être rapidement surélevée. Tirez, resserrez les contours et lissez rapidement les rides.

Avantages HIFU:

1. 3D HIFU est le seul traitement résident qui utilise des ultrasons pour traiter la peau. Il utilise une technologie sophistiquée pour utiliser simultanément les ultrasons pour inspecter la peau sous-jacente et un traitement précis pour assurer la sécurité et des résultats optimaux.

2. La profondeur de traitement est précise, la température de chauffage est élevée et l'énergie frappe directement la couche de fascia.

3. Le soulèvement et le resserrement sont visibles lorsqu'il n'y a pas de période de récupération et cela n'affecte en rien le travail de la vie.

4. Le traitement est confortable, l’énergie passe sur l’épiderme, aucune douleur et l’effet est durable.

5. Le corps est anti-âge, il peut traiter le visage et le cou, ainsi que le corps (hanche, abdomen, bras, épaules, cuisses).

6. 3D HIFU: une presse: ligne MIN 1 - MAX 11 lignes et une étape: largeur de traitement MIN 1MM-10MM. Les lignes de traitement doivent être réparties sous la peau, 2D HIFU est un très bon résultat et de bonne qualité, il peut traiter à la fois le visage et Corps avec cartouches de 1,5MM et 3MM et 4,5MM et 6MM et 8MM et 10MM et 13MM et 16MM.MENO est un fabricant original pour faire 2D HIFU en Chine, et nous avons un brevet pour 2D HIFU en Chine.MENOBeauty ont fait 2D HIFU OEM Et les services ODM depuis le mois de mars 2015, de nombreuses entreprises appellent MENO 2D HIFU en 3D HIFU, 5D HIFU ou 8D HIFU.

vertical 2D HIFU test2


Hot Tags: la peau de levage 3d machine hifu, fabricant, usine, certification CE de haute qualité, plus récent, mode, meilleur
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3e industriel, Village de Bondelle, ShaJing ville, District BaoAn, ShenZhen city, 518000, Chine
Téléphone: +86-18823755523
Télécopieur: +86-755-27838931
Messagerie: adia@menobeauty.com

Service Hotline
+86-18823755523
Products

Product Categories

Lifting Skin 3D HIFU Machine

Lifting Skin 3D HIFU Machine

MENOBeauty patent 3D HIFU

Chat Now
Products Details

11lines 3D HIFU anti-aging medical and aesthetics equipment

3D HIFU is a breakthrough non-surgical treatment of beauty, focusing the heat at a single point through ultrasound to produce high energy on the dermis and the SMAS layer at a single energy point for subcutaneous action at temperatures up to 65 degrees Celsius - Between 75 degrees Celsius, it can penetrate the deep skin between 1.5MM and 16MM, which can stimulate collagen proliferation and recombination quickly and effectively. At the same time, because the energy is swept across the epidermis, there is no need to worry about epidermal injury, and the skin can be quickly raised. Pull, tighten contours, and quickly smooth out wrinkles.

HIFU advantages:

1.  3D HIFU is the only resident therapy that uses ultrasound to treat the skin. It uses sophisticated technology to simultaneously use ultrasound to inspect the underlying skin and precise treatment to ensure safety and optimal results.

2. The treatment depth is accurate, the heating temperature is high, and the energy directly hits the fascia layer.

3. Lifting and tightening can be seen when there is no recovery period, and it does not affect life work at all.

4. The treatment process is comfortable, the energy passes over the epidermis, no pain, and the effect is lasting.

5. The body is anti-aging, it can treat the face and neck, and can also treat the body (hip, abdomen, arms, shoulders, thighs).

6. 3D HIFU:one press: MIN 1 line - MAX 11lines and one step: MIN 1MM-10MM treatment width.the treatment lines be distributed under skin well,2D HIFU is very good result and good quality, It can treat both face and Body with cartridges1.5MM and 3MM and 4.5MM and 6MM and 8MM and 10MM and 13MM and 16MM.MENO is a original manufacturer to make 2D HIFU in China, and we have patent for 2D HIFU in China.MENOBeauty have been making 2D HIFU OEM And ODM services since 2015 March,so many company call MENO 2D HIFU as 3D HIFU or 5D HIFU or 8D HIFU.

vertical 2D HIFU test2


Hot Tags: lifting skin 3d hifu machine, manufacturer, factory, high-quality, CE certification, newest, fashion, best
Related Products
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3rd Industrial,HouTing Village,ShaJing Town,BaoAn District,ShenZhen city,518000,China
Tel: +86-18823755523
Fax: +86-755-27838931
E-mail: adia@menobeauty.com