Service Hotline
+86-18823755523
Produits

Catégories de produits

HIFU

HIFU

haute ultrasonicA.Working concentré intensif PrincipleHigh intensité porté par ultrasons (HIFU) directement fournit de l'énergie de chaleur à température 60 °-75 ° c pour les tissus cutanés et sous-cutanés avec tre non invasif

Products Details

Si vous cherchez pour la certification de haute qualité CE meilleure et plus récent mode hifu de hifu professionnel, équipements de l'anti-âge, lissage visage machines, machines de peau de visage, de serrage haute intensifs axés échographie, deel superficielle derme et smas machine fabricant et usine, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Menobeauty.

haute intensité porté par ultrasons

A.Working principe
Haute intensité porté par ultrasons (HIFU) fournit directement énergie thermique à température 60 °-75 ° c pour les tissus cutanés et sous-cutanés avec traitement non invasif, qui stimulent et renouveler le collagène de la peau et ce par conséquent améliorer la texture et réduit le relâchement de la peau. Il réalise littéralement les résultats d'un lifting ou un corps se soulève sans chirurgie invasive ou des injections, par ailleurs, un bonus supplémentaire de cette procédure est qu'il n'y a aucun temps d'arrêt. Cette technique peut être appliquée à la face ainsi que l'ensemble du corps, et aussi, elle fonctionne aussi bien pour les gens de toutes les couleurs de peau, contrairement à celle de lasers et la lumière intense pulsée.
B.Applications
1 modelage visage & cou et corps ;
2. levage et raffermir la peau ;
3. faire face & body minceur & mise en forme ;
4. rides enlèvement ;
5. rajeunissement de la peau ;
C.Features
1. largeur traitement d'une étape: 1 mm ;
2. lignes traitement d'une simple pression sur : 1line
machine à 3.Material:Aluminum et stand avec enduit, sondes d'ABS, tuyau industriel ;
4.Handpieces : 1,5 mm, 3,0 mm, 4,5 mm, 6,0 mm, 8,0 mm, mm 10,0, 13,0 mm, profondeur de traitement 16,0 mm
5. coups de montant total d'un handpiece:10000lines et 500 lines(spare) ;
traitement invasif 6.non avec énergie la profondeur exacte, aucun effet secondaire ;
7. temps de traitement rapide & court : 30 mn visage un traitement ;
8. aucun temps d'arrêt, aucune période de récupération ;
9. température de fonctionnement : 0℃ - 55℃ ;
Spécifications D.Technical
1. tension : 100V-240V ;
2. travail fréquence : 4MHz ;
Puissance 3.max : 100VA ;
4.Fuse: 6 a ;
5. poids net : 29kgs.

Hot Tags: HIFU, équipements anti-âge, façonner le visage machines, machines de peau de visage, de serrage haute intensité concentré échographie, deel superficielle derme et smas machine fabricant, usine, qualité, certification CE, plus récente, fashion, mieux
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3e industriel, Village de Bondelle, ShaJing ville, District BaoAn, ShenZhen city, 518000, Chine
Téléphone: +86-18823755523
Télécopieur: +86-755-27838931
Messagerie: adia@menobeauty.com

Service Hotline
+86-18823755523
Products

Product Categories

HIFU

HIFU

If you are looking for best high quality CE certification and newest fashion HIFU from professional HIFU, anti-age equipments, shaping face machines, tightening face skin machines, high intensive focused ultrasound , superficial deel dermis and smas machine manufacturer and factory, please feel...

Products Details

If you are looking for best high quality CE certification and newest fashion HIFU from professional HIFU, anti-age equipments, shaping face machines, tightening face skin machines, high intensive focused ultrasound , superficial deel dermis and smas machine manufacturer and factory, please feel free to contact Menobeauty.

high intensive focused ultrasonic

A.Working Principle
High Intensity Focused Ultrasound (HIFU) directly delivers heat energy at temperature 60º-75ºC to skin and subcutaneous tissue with non-invasive treatment,which stimulate and renew the skin's collagen and thus consequently improving the texture and reducing sagging of the skin. It literally achieves the results of a facelift or a body lifts without any invasive surgery or injections, moreover, an added bonus of this procedure is that there is no downtime. This technique can be applied to the face as well as the whole body, and also, it works equally well for people of all skin colours, in contrast to that of lasers and the intense pulse lights.
B.Applications
1.contouring face & neck & body;
2.lifting & tightening skin;
3.face & body slimming & shaping;
4.wrinkles removal;
5.skin rejuvenation;
C.Features
1.treatment width of one step:1mm ;
2.treatment lines of one press: 1line
3.material:aluminum machine and stand with coating, ABS probes, industrial hose;
4.handpieces: 1.5mm,3.0mm , 4.5mm , 6.0mm , 8.0mm , 10.0mm , 13.0mm , 16.0mm treatment depth
5.total amount shots of one handpiece:10000lines and 500 lines(spare);
6.non-invasive treatment with exact depth energy , no side effect;
7.quick & short treatment time: 30 MINS one face treatment ;
8.none downtime, no recovery period;
9.operating temperature: 0℃ - 55℃ ;
D.Technical Specifications
1.working voltage : 100V-240V;
2.working frequency: 4MHz;
3.MAX power: 100VA ;
4.fuse: 6A ;
5.net weight: 29kgs.

Hot Tags: HIFU, anti-age equipments, shaping face machines, tightening face skin machines, high intensive focused ultrasound , superficial deel dermis and smas machine manufacturer, factory, high-quality, CE certification, newest, fashion, best
Related Products
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3rd Industrial,HouTing Village,ShaJing Town,BaoAn District,ShenZhen city,518000,China
Tel: +86-18823755523
Fax: +86-755-27838931
E-mail: adia@menobeauty.com