Service Hotline
+86-18823755523
Produits

Catégories de produits

Femilift

Femilift

femiliftHIFU pour traiter directement les vagin tant faceA.Working PrincipleHigh intensité porté par ultrasons (HIFU) fournit de l'énergie de la chaleur à température 60 °-75 ° c pour la peau et du tissu sous-cutané avec non

Chat Now
Products Details

Si vous cherchez pour la certification de haute qualité CE best et nouveau mode femilift de femilift professionnelle, hifu vaginale, hifu pour resserrer le vagin, centre médical, médicales machines à traiter le vagin, instrument de réparation après l'accouchement, serrant le fabricant d'équipements vagin et usine, n'hésitez pas à contacter Menobeauty.

femilift
HIFU pour traiter le vagin et le visage

A.Working principe
Haute intensité porté par ultrasons (HIFU) fournit directement énergie thermique à température 60 °-75 ° c pour les tissus cutanés et sous-cutanés avec traitement non invasif, qui stimulent et renouveler le collagène de la peau et ce par conséquent améliorer la texture et réduit le relâchement de la peau. Il réalise littéralement les résultats d'un lifting ou un corps se soulève sans chirurgie invasive ou des injections, par ailleurs, un bonus supplémentaire de cette procédure est qu'il n'y a aucun temps d'arrêt. Cette technique peut être appliquée à la face ainsi que l'ensemble du corps, et aussi, elle fonctionne aussi bien pour les gens de toutes les couleurs de peau, contrairement à celle de lasers et la lumière intense pulsée.
B.Applications
1. renforcer les forces du vagin concetrating,
2. promotion de collagène renaître ;
3. Serrer le vagin ;
4. augmenter élasticité vaginale ;
5. hydratant vagin ;
6. améliorer l'incontinentia urinae ;
C.Features
1. 360 ° rotation automatiquement ;
2.cette HIFU peut traiter deux vagin & visage en tête différents et gérer la ligne ;
3 largeur. traitement d'une étape : 1line ;
4. lignes traitement d'une simple pression sur : 1line ;
5.Material:ABS, tuyau industriel ;
6.Handpieces : 3,0 mm, 4,5 mm traitement profondeur
7. coups de montant total d'un handpiece:10000lines et 500 lines(spare) ;
8. temps de traitement rapide & court : un traitement de 20 minutes ;
douleurs 9.7.non-invasive,no, aucun ne saignement, aucune heure de récupération, aucun résultat d'effets secondaires ;
10. température : 0℃ - 55℃ ;
Spécifications D.Technical
1. tension locale : 100V-240V ;
2. travail fréquence : 4MHz ;
Puissance 3.max : 100VA ;
4.Fuse: 6 a ;
5. poids net : 10kgs.

Hot Tags: femilift, hifu vaginale, hifu pour resserrer le vagin, centre médical, médicales machines à traiter le vagin, instrument de réparation après l'accouchement, serrant le fabricant d'équipements vagin, usine, qualité, certification de la CE, plus récente, fashion, mieux
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3e industriel, Village de Bondelle, ShaJing ville, District BaoAn, ShenZhen city, 518000, Chine
Téléphone: +86-18823755523
Télécopieur: +86-755-27838931
Messagerie: adia@menobeauty.com

Service Hotline
+86-18823755523
Products

Product Categories

vaginal HIFU(Femilift)

vaginal HIFU(Femilift)

If you are looking for best high quality CE certification and newest fashion femilift from professional femilift, vaginal HIFU, HIFU for tightening vagina, medical center machine, medical machines treating vagina, postpartum repair instrument, tightening vagina equipments, feminine machine,...

    Products Details

    If you are looking for best high quality CE certification and newest fashion femilift from professional femilift, vaginal HIFU, HIFU for tightening vagina, medical center machine, medical machines treating vagina, postpartum repair instrument, tightening vagina equipments, feminine machine, vaginal HIFU, tightening vagina equipment manufacturer and factory, please feel free to contact Menobeauty.

    femilift
    HIFU for treating vagina

    A.Working Principle
    High Intensity Focused Ultrasound (HIFU) directly delivers heat energy at temperature 60º-75ºC to skin and subcutaneous tissue with non-invasive treatment,which stimulate and renew the skin's collagen and thus consequently improving the texture and reducing sagging of the skin. It literally achieves the results of a facelift or a body lifts without any invasive surgery or injections, moreover, an added bonus of this procedure is that there is no downtime. This technique can be applied to the face as well as the whole body, and also, it works equally well for people of all skin colours, in contrast to that of lasers and the intense pulse lights.
    B.Applications
    1. strengthen concetrating vagina’s forces,
    2.promoting collagen reborn;
    3.tightening vagina;
    4.Increasing vaginal elasticity;
    5.moisturizing vagina;
    6.improving incontinentia urinae;
    C.Features
    1. 360°rotation automatically;
    2.this HIFU can treat both vagina & face by different head and handle line;
    3.treatment width of one step:1line ;
    4.treatment lines of one press: 1line ;
    5.material:ABS, industrial hose;
    6.handpieces: 3.0mm , 4.5mm  treatment depth
    7.total amount shots of one handpiece:10000lines and 500 lines(spare);
    8.quick & short treatment time: 20 MINS one  treatment ;
    9.7.non-invasive,no pains,no bleeding,no recover time,no side-effect result;
    10.working temperature: 0℃ - 55℃ ;
    D.Technical Specifications
    1. working voltage : 100V-240V;
    2.working frequency: 4MHz;
    3.MAX power: 100VA ;
    4.fuse: 6A ;
    5.net weight: 15kgs.

     

    (treatment handle pictures)

    (vagina tightening pressure force measurement picture)

     

    Hot Tags: femilift,feminine HIFU,women's private machine, vaginal HIFU, HIFU for tightening vagina, medical center machine, medical machines treating vagina, postpartum repair instrument, tightening vagina equipments, feminine machine, vaginal HIFU, tightening vagina equipment manufacturer, factory, high-quality, CE certification, newest, fashion, best
    Feedback
    Feedback
    Send
    Contact Us
    Address: XinBaoYi GongMao Building,NO.32,The 3rd Industrial,HouTing Village,ShaJing Town,BaoAn District,ShenZhen city,518000,China
    Tel: +86-18823755523
    Fax: +86-755-27838931
    E-mail: adia@menobeauty.com